Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 795
8 mai 2008

spirale cellini

spirale cellini que j'ai réalisée en premier travail de rocaille, j'avais jamais fait de peyote, j'ai galéré mais moi persévérante et j'ai réussi

30042008114

et comme je suis un peu folle j'ai récidivé

30042008117

oui c'est pas bien mais je suis fière de mes premiers travaux de rocaille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, j'ai adoré cette promenade sur ton site, un vrai régal pour les yeux, un grand bravo pour ton talent.
P
elle sont superbe bravo!
F
Très jolie, bravo
L
Tes deux spirales sont magnifiques! Tu as beaucoup de patience pour aller jusqu'au bout!<br /> Bravo pour ton joli blog!
Publicité