Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 775
26 mai 2008

ti sautoir

sautoir réalisé avec des perles perlées du charl'stone 5 : au centre 1 rhondia et 1 campos et sur les côtés des tigris de tailles différentes et des bouboules (merci Kashaya), agrémentées de rocailles, de perles miracles et rondes et carrés swaro

26052008301

26052008300

une autre photo, on voit mieux les vraies couleurs

26052008312

le détail de la partie centrale

26052008314

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les colliers sont superbes, le nouveau Charl'stone est vraiment magnifique, je le regarde, regarde, mais il ma faut commencer une perle.
G
merci pour tes gentils coms, Miss Aline, alors les rhondia, tigris et campos sont des perles perlées du nouveau charl'stone 5, livre superbe pleins de splendides modèles pour les peyoteuses, de "la boutique charlotte "à côté de Bruxelles, si tu tapes le nom tu vas trouver leur site, voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question, biz
M
En fait j'aime tous tes colliers<br /> celui-ci est super top aussi<br /> PS ou trouve-t-on le schéma de la rhonda ?
A
très réussi, mais est-ce que vous avez encore le temps pour dormir ?
Publicité