Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 795
30 mai 2008

bonbons anglais

Ce collier a une histoire particulière, triste et tendre à la fois. Quand j'ai fini ma rhondia, j'étais super fière, elle était très jolie, puis j'ai brusquement fondu en larmes, elle me rappelait les bonbons anglais à base de réglisse, dont mon père raffolait. Et là, une foule de souvenirs sont remontés à la surface. Je me suis souvenue de nos fous rires quand on se bagarrait pour manger les plus gros. J'ai revu ses beaux yeux verts pétillants de malice quand il arrivait à en cacher, mais il craquait, il finissait toujours par me les donner. Il était comme ça, mon ti papa, généreux, c'était un sacré bonhomme. Il est parti pour toujours, il y a déjà 2 ans, emporté par cette saleté de maladie d'Alhzeimer, il me manque terriblement.

Voilà, mon ti papa d'amour, je te dédie ce collier

30052008360

30052008359

30052008350

voilà la photo que je préfère de mon père

papa

tu es et tu resteras toujours dans mon coeur, je t'aime mon ti papa d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo est trés belle... Quelle classe ton Papa... et quel bel hommage!!<br /> Je viens de passer un moment bien agréable à naviguer sur ton blog, et c'est là que j'ai voulu te laisser une petite pensée.<br /> Merci Giselea
P
Magnifique hommage à ton papa,saleté de maladie, même en travaillant avec ces malades, j'ai toujours le cœur serré.
N
quel magnifique et émouvant hommage j'en ai le coeur serré
S
Quelle émotion au travers de ce superbe bijou!! C'est magnifique!!!
G
Je comprends tellement bien ce que tu ressens, je suis passée par là, je te souhaite beaucoup de courage, et quand il partira pour toujours, dis toi bien que ce sera une délivrance pour lui, et qu'il ne souffrira plus. Bon courage, je suis avec toi de tout coeur, bisous ma belle.
Publicité