Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 795
13 juin 2008

ti pendentif chic

très mauvaise semaine pour moi, ma cheville refait des siennes, j'ai écrasé la moto de mon homme en reculant avec ma voiture, même mes perles m'ont abandonnée : tout râté, tout démonté !!! Seule production potable, une crown jewels de Laura Mac Cabe, vêtue de blanc et d'or

13062008456

13062008457

13062008460

13062008461

Espérons que la semaine prochaine sera meilleure !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très joli, est ce qu'il serait possible d'avoir le modèle (crown jewels de Laura Mac Cabe) Merci d'avance, à bientôt. Audrey
C
il est trop beau !
S
Il est parfait, je suis scotchée!!
D
J'ai un petit problème, en ce qui concerne, le dessus du crown jewel, en fait j'ai du mal, à aligner les bandes de peyote qui relient le carré du dessus avec ceux des côtés, et à force je me demande si ce n'est pas un effet d'optique, comment faire pour que ce soit parfais, si tu as une combine ... ,merci, nathalie bises.
D
est-il possible, d'avoir des explications, du tetrahedron de laura mc cabe, car comme je te l'ai déjà dit, j'ai le livre, mais je suis nulle en anglais, alors si tu pouvais me dépanner, ça serait bien, merci à l'avance, nathalie. bises
Publicité