Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 787
19 juin 2008

spirale crochetée

voilà grâce aux explications de Peetje et à mon amie Ann, qui m'a guidée et soutenue, je peux enfin montrer une spirale crochetée, elle est loin d'être parfaite, mais comme on dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", donc je vais récidiver pour faire un collier

19062008496

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta première spirale au crochet est très bien ! Moi aussi je viens de commencer avec cette technique, que je croyais plus rapide à faire !!!
P
felicitation tres reussi!
A
mais il est quand-même bien fait et mon collier n'est pas encore prêt.les couleurs j'aime bien.
Publicité