Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 727
7 juillet 2008

et ronds et ronds petit patapon ...

voci ma version du circle game de Lauren Miller, je n'ai pas respecté le schéma pour les ronds en délicas car j'y insère un anneau en métal de porte clé, ça fait des ronds bien réguliers et qui ne se déforment pas et en plus ça ajoute un peu de poids au collier qui du coup, ne tourne pas

07072008589

à plat pour bien montrer le fermoir fait main dont je suis très fière

07072008595

détail de la partie centrale

07072008591

et une tite dernière

07072008593

il me reste à faire les boucles d'oreilles et la parure est complète

Explication pour faire le rond en delica

prendre un anneau en métal de porte clé, entre 20 et 30mm de diamètre, c'est ça

08072008614

commencer par un rang de roc 15 (pour le grand rond du centre j'ai mis 60 roc 15, pour les petits 50 roc 15 ) contunuer en peyote circulaire avec 4 rangs de delica, puis 3 rangs de roc 11, repasser le fil dans le  1er rang de roc 15 et de l'autre coté refaire 1 rang de roc 15, puis de nouveau 4 rangs de delicas et 3 rangs de roc 11, fermer les 2 cotés :  coudre en peyote les 2 cotés par les roc 11, ne pas oublier d'insérer l'anneau en métal, ajouter sur 1 rang de roc 11 sur le milieu de l'anneau, des groupes de 3roc 15, passer le fil dans une roc 15 du milieu et ajouter une toupie 3 mm entre chaque roc 15 du milieu, voilà, bon perlage si pb n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> je suis tunisienne j aime bien ce que vous faite comme creation bravooo<br /> je voulais savoir si je peux suivre des cours chez vous .<br /> je vous en remercie
C
il est sublime ton collier <br /> un tout grand merci pour ton partage <br /> gros gros bisous de Nice
R
c'est une pure merveille tout comme ton blog<br /> continue à nous faire réver
K
Merci beaucoup pour les explications, ce collier est une MERVEILLE & incroyablement beau.
S
Merci beaucoup pour tes explications, ton blog est magnifique, ainsi que toutes tes réalisations! Bravo!
Publicité