Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 795
15 juillet 2008

collier angara

Le pendentif "gouttes mais pas de pluie" ne me plaisait pas, je m'imaginais une tête d'oiseau avec un ti chapeau, de gros yeux marron et un énorme bec jaune, et plus je le regardais, plus je voyais un oiseau et non un bijou, donc j'ai démonté et fait un collier à la place

15072008661

15072008662

les tear drops ont fini en boucles d'oreilles

15072008658

voilà maintenant ça me plait, le collier est lumineux et se marie très bien avec les BO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la couleur , la forme , j'aime tout !!!!
P
superbe celui-la aussi<br /> domage car l'autre etais vraiment <br /> tres beau alors moi j'ai fait les mienne<br /> de tear drops mais pff pas encore parfait grrrr!!!
G
Whaow!!! Splendide! Tes créations sont superbes! Bravo!
P
Superbe goutte, le montage du collier est magnifique
Publicité