Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 727
15 septembre 2008

primée pour le 2ème fois

et oui j'ai de nouveau reçu le prix 29346868_p de la part de Mamy Josy, http://josiane.blaug.fr, merci Josiane, ça me touche beaucoup et comme j'ai aussi gagné la 2ème place au concours de l'ile auxperles, mon moral remonte en flèche, ça fait beaucoup de bien car il était au plus bas depuis plus d'une semaine. Alors à mon tour je dédie ce prix à

TOUTES LES PERLEUSES QUI ONT OU NON UN BLOG ET QUI FONT DES MERVEILLES

et surtout à toutes mes amies perleuses qui me soutiennent et avec qui je partage de super moments sur msn : Ann, Peggy, Nathalie, et Rita.  Bisous les filles et merci pour votre réconfort.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien bravo, je viens de découvrir ton magnifique blog grace à Praline, admin du forum de troc à gogo, et je suis ébahie par tant de beauté, tes bijoux (je me permets d'employer le tu) sont d'une beauté à couper le souffle, c'est en tout cas l'effet qu'ils me font, et la récompense que tu as reçue pour la 2ème fois, est vraiment justifiée.
P
mais de rien mary tu le merite<br /> ce prix disons ces prix!!!<br /> tu est tres talentueuse je peut<br /> le dire car en ayant vu tes bijoux<br /> pff j'en est eu pleins les mirettes<br /> et ça me fait du bien a moi aussi de te connaitre<br /> et de parler sur msn meme si je parle trop lol<br /> quelque fois quand mon moral est bas aussi<br /> voila je t'embrasse a tres bientot bizette!!!
Publicité