Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 770
4 octobre 2008

encore primée

et oui pour la 2ème fois, j'ai reçu le prix 30681177_p de la part de Soda (Micheline), merci beaucoup à toi et à Rita car je sais que c'est grâce à elle que tu as découvert mon blog, big bisous à vous 2.

Je décerne à mon tour ce prix à toutes mes amies perleuses, qui me soutiennent et me font beaucoup de bien : Ann, Peggy, Paige, Peetje, Rita, Sebapa et à toutes les autres pour leur partage et générosité, MERCI à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
IL est magniiiiiiiiiiifiiiiiiiique. Je l'adoore et je craaaaaque. L'idée du bouton est géniale.
L
Marylène, tu mérites d'avoir reçu un prix de Micheline et non seulement parce qu'elle a découvert ton blog grâce à moi, mais parce que tu as du talent, parce que tu le mérites.<br /> Bisous<br /> Laperla-Rita
Publicité