Je vous quitte les filles, je n'ai plus ni le moral ni l'énergie pour les perles. Je termine les travaux pour lesquels je me suis engagée et je laisse tout tomber. Je vais très mal, ma famille a complètement explosé. Comment ça a pu arriver ?Je n'en sais rien, j'ai mal à un point que vous ne pouvez imaginer. Comment une mère peut supporter de voir ses enfants s'entredéchirer de la sorte ? Je suis désespérée et ne crois plus en rien, même les perles ne m'intéressent plus.

Mes enfants, vous ne saurez jamais à quel point je vous ai aimés. Je suis anéantie de voir notre famille à ce point déchirée, chacun enfermé dans sa souffrance insupportable, sans plus aucun dialogue possible. Désolée de ne pas avoir été à la hauteur et de ne pas avoir su vous préserver et protéger, et pourtant ce n'est pas faute de vous avoir désirés, chéris et aimés. Mais apparemment l'amour ne suffit pas . Au revoir mes ti zamours, soyez heureux.

m_lanie ma puce Mélanie, ma fille ainée, 19 ans

Magali  ma loute, Magali ma 2ème, 16 ans

M_ric mon ti lou, Méric mon dernier, bientôt 12 ans

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, des créations magnifiques avec les perles et vous souhaite d'être heureuses. Merci pour votre générosité, votre partage et soutien. Au revoir, Marylène.