Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 787
28 octobre 2008

vous êtes formidables

merci les filles vous êtes formidables, grâce à vous  et au sommeil retrouvé, mon moral remonte en flèche, je suis fière de faire partie de cette grande famille qu'est le monde des perleuses. Je fais une pause car j'ai pleins de choses à régler mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai sur les forums  et sur mon blog, vous montrer mes réalisations. Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie infiniment pour votre générosité, votre soutien et vos conseils, à très bientôt, Marylène

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très contente de voir que tu remontes la pente, tu as besoin de tes enfants comme eux de toi ! Sois forte, aies confiance, et tu verras, tu seras récompensée. Gros gros bisous à toi.<br /> Thelma.
O
je t'envoie plein d'ondes positives ;)<br /> biz<br /> val
P
oui bon courage a toi et reviens nous vite avec de superbes creations dont tu as le talent bises
S
et soulagée de voir que tu remontes la pente!!!! Je me réjouis de voir tes merveilles alors à tout bientôt et gros bisous à partager avec ta famille!!!
C
Je ne te connais pas , mais garde espoir , tout n'est pas facile dans la vie , tu as trois beaux enfants et tu les aimes , et eux aussi , c'est le plus important , rien n'est insoluble et celà va s'arranger, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut laisser le temps au temps<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité