Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 787
28 octobre 2008

mes enfants

Mes enfants, vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde, j'ai eu un gros coup de blues mais je remonte la pente. Je serai toujours là pour vous, mes ti zamours.

Une gentille perleuse Lysette Royale, vient de me faire ce beau cadeau, merci beaucoup

giseleace7, merci Lysette Royale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit message pour vous encourager dans ces moments difficiles. La famille est un lieu qui peut être source de beaucoup de joie mais aussi parfois de beaucoup de peine et de déchirement.La place d'une maman est souvent complexe et lourde, j'espère de tout coeur que le temps apaisera vos différents et que l'harmonie reviendra.<br /> En tout cas, en ce qui concerne vos réalisations, je découvre votre blog aujourd'hui et tient à vous dire bravo pour toutes vos réalisations, et votre partage.
M
privée d'ordi pendant un long moment je n'avais pas lu ton histoire mais je suis ravie que tu reprennes du poil de la bête! tout s'arrange avec le temps! bon courage!<br /> gros bisous<br /> Maripas
A
Noël approchant j'espère que votre petite famille se ressoudra. Bon courage
G
Tes messages me font de la peine. J'ai, moi aussi, des enfants et plus ils grandissent, plus les soucis grandissent aussi. J'ai la chance que, pour l'instant, ils s'entendent toujours bien et je souhaite que ça dure.<br /> Mais, comme dit mon papa depuis que je suis toute petite (et je le répète souvent), tout finit toujours par s'arranger. Alors si tu lis ce message, fait de cette devise la tienne et crois y fort.<br /> Bon courage, les choses vont s'améliorer, c'est tout ce que je te souhaite.<br /> A bientôt. Bises
N
Quelle superbe cadeau que tu as eu là mary ! Le tableau est magnifique et le commentaire est extra. Contente et ravie que tu ailles mieux. Gros bisous ma belle.
Publicité