Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 789
11 novembre 2008

merci mes perlicopines

et oui c'est moi qui l'ai eu l'Oglala rouge de Petite Bafouille, nananère, c'est mon mien, tralalère, c'est pour moi qu'elle l'a fait et c'est Paige qui me l'a amené à ma maison, lalala !!!! Oui je sais, vous êtes jalouses mais moi je suis ravie, mille fois  MERCI Chantal il est splendide ton Oglala rouge, je l'adore et merci aussi à toi Nath, je suis super contente d'avoir enfin fait ta connaissance merci mes perlicopines, vous êtes géniales !!!

111120081208

quel travail de patience et précision, Petite Bafouille tu es la reine des Oglala, et merci Nath ton "phalempinois" était délicieux, tu reviens quand tu veux ma belle, big bisous à vous mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il est plus garni<br /> que le mien bravo a ton amie<br /> l'est tres beau malgré que je n'aime<br /> le rouge biz!
J
il est vraiment superbe!<br /> je comprend que tu sois contente
C
ohlalala tu as une chance folle<br /> il est à tomber ce collier<br /> comme j'aimerai réaliser une merveille pareille<br /> j'adore et les couleurs mamia!!!<br /> j'espère que tu vas mieux, je te fais de gros gros bisous<br /> ciao<br /> Coco
L
Eh beh didons, il y en a qui ont de la chance.<br /> C'est vrai, c'est un très beau oglala. Bravo à Petite Bafouille<br /> Bisous<br /> Laperla - rita
M
Toujours aussi beau ce nouveau modèle.
Publicité