Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 795
16 novembre 2008

2ème concours, j'ai fini 6ème

les premières étant de très grandes et talentueuses perleuses que j'admire, je suis super fière de terminer 6ème, mon moral était déjà bien remonté mais là il regrimpe en flèche, vais pouvoir m'en acheter des perles avec ces 125€ de bons d'achat, yes, trop contente !!!! Merci au forum HDPS, à toutes les participantes, gagnantes, votantes et aux sponsors !!!

011120081153

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau travail - bravo
L
Félicitations, il est magnifique ton pendentif !
C
c'est une magnifique création que tu as fait là !<br /> respect m'dame !
A
magnifique et tellement original dans le montage ! comment fais tu pour trouver de si belles idées ? j'adore ! et les couleurs AUSSI mdr
H
Très original,jolies couleurs, beaucoup de classe !! bravo
Publicité