Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 779
16 novembre 2008

A bientôt les filles

Je vais être absente un bon moment les filles, j'ai de gros problèmes personnels, et je n'ai plus de temps à consacrer aux perles, il faut que je me trouve un logement, l'argent pour le faire, alors je vous abandonne pour un moment, ne vous inquiétez pas, ça va aller, je m'en sortirai, je vous tiendrai au courant, bises à toutes et à bientôt, Marylène

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère du fond de mon coeur que tu trouve une solution a tous tes soucies et que tu nous revienne le plus vite possible .tu nous manque .<br /> bisous et a bientôt Claudia Elfriede M.
G
Ce n'est pas moi qui ai posté ce commentaire, c'est mon compagnon, mais mon adresse email étant enregistrée sur l'ordi c'est passé sur mon nom
P
"oui j'ai etait heureux un bon bout de temps mais tu vois la j'ai plus la force n'y le courage de me battre alors je te laisse a une vie meilleur soit heureuse je ne t'oublirais jamais adieux<br /> <br /> Posté par giselea, 19 novembre 2008 à 18:35"<br /> ____________________________________________<br /> <br /> C'est bien toi Giselea qui perd de nouveau le moral, et le glisse au milieu des commentaires pour qu'on ne remarque pas cet appel???<br /> <br /> Diable, rappele-toi qu'il y a toujours 2 façons d'analyser un verre à moitié rempli: à moitié vide, ou à moitié plein ...<br /> Garde la tête hors de l'eau, et positive les choses. Quand on se dit que les choses pourraient être pire, on commence à voir émerger ou trouver des solutions ...<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx, courage, et à très bientôt!
G
et bon courage pour ta recherche de logement.<br /> J'espère que tes soucis se régleront rapidement et que tu reviendras vite à tes perles ; ça voudra dire que ça va mieux.<br /> <br /> Bises et encore un énorme merci pour tous tes conseils, schéma et les jolies créations dont tu nous gratifies et surtout pour ta gentillesse via internet même si on n'a pas la chance de se connaitre "en vrai".<br /> <br /> A bientôt.... je le souhaite.<br /> <br /> Véronique
A
Avant de partir, pour une nouvelle vie et un nouveau départ, qui seront meilleurs je l'espère, je t'ai décerné un prix, sur mon blog. Pour que tu saches qu'il y a des gens qui t'aiment, Marylène.<br /> Plein de gros bisous, ma pensée t'accompagne<br /> Abélia :)
Publicité