Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 779
22 novembre 2008

pour Petite Bafouille

Pour la remercier de m'avoir fait ce magnifique Oglala

111120081208

je lui ai fait une spirale crochetée avec une tigris, elle m'a dit qu'elle l'adorait, je suis ravie que ça lui plaise !!!

151120081246

1511200812411uh3

151120081239

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j 'adore ces spirales , elles sont géniales !<br /> Pourrais tu me dire comment enfile t'on les perles pour avoir cette disposition là ??<br /> Merci à toi et bravo pour ton perlage , c'est super beau !!<br /> bises <br /> Nikita76
P
heu ... moi non plus je ne peux pas suivre la cadence ...
K
quelle classe<br /> j'adore ce collier, quelle finesse !<br /> tu me donnes une fois de plus des envies de copitage, mais je n'arrive pas à suivre la cadence....<br /> bravo pour tout ce que tu fais, je suis fan <br /> bisettes
Publicité