Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 727
18 janvier 2009

merci les filles

J'ai primée à 3 reprises par des perleuses de grand talent, que je remercie du fond du coeur

33567947_p par Infini : perlesinfini.canalblog,  et par Soda : lesperlesdesoda.canalblog, merci les filles

34835897_p34842049_p

par Bijounet : perlamersy.canalblog.

Merci les filles, ça fait vraiment plaisir, je dédie à mon tour ces prix à toutes les perleuses  et créatrices qui ont ou non un blog et qui partagent la même passion que nous : les bijoux en perles. Je suis ravie et fière de faire partie de ce monde  car j'y ai rencontré des tas de filles super, charmantes, généreuses et pleines de talent, big bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour toutes ces récompense,<br /> je t'ai primée également, mais comme je débute mon blog, je n'ai pas encore toutes les astuces pour en aviser les personnes !<br /> Bravo pour ton talent et tes schémas<br /> et MERCI
L
Elles ont raison de te nommer, tu es une SUPER amie plein de talent, et en plus, ce que moi je trouve magnifique, c'est que tu as aussi pensé à ceux qui n'ont pas de blog. Je me sens comme si j'ai reçu un prix aussi.<br /> Félicitations et courage pour le déménagement !<br /> Laperla
Publicité