Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 775
21 mars 2009

enfin des nouvelles

Et oui, suis reviendue !!! Après l'aménagement, les travaux de  déco de la maison, un méchant torti-colis qui m'a bloquée pendant 2 semaines, les fesses en compote avec les piqures d'anti-inflammatoires, suis enfin capable de reperler !!!

Pour toutes celles qui m'ont posé la question : oui je suis bien installée dans ma nouvelle maison, mes enfants et moi sommes super bien, les chats aussi d'ailleurs qui ont eu du mal à s'habituer au début mais qui maintenant sont comme des rois !!!

030320091455 Stroumfette, qui dort sous  et dans la couverture, comme un bébé!!!

030320091464, Luna bien pelotonnée sur la couverture du canapé !!!

030320091457 Et la nouvelle chatte de mon fils, tite Zelda qui dès qu'on met les sets de table pour manger,  s'installe dessus !!!

Voilà on est bien dans notre nouvelle maison et c'est le principal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de te savoir heureuse et en bonne santé,bisous,super ton nouveau sautoir !!!
C
ohoh ils sont trop beaux<br /> bisous
M
suis contente de te retrouver aussi!!!<br /> tes chats sont sympas!!
L
Je suis ravie de voir que tu t'es bien installée, et plus............que tu es de retour !<br /> Bises<br /> Laperla
N
heureuse de te voir de retour ! ils sont trop craquants tes chats !! bisous
Publicité