Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 725
28 octobre 2010

mes derniers travaux

Peu présente sur les forums et blogs, par manque de temps, j'ai quand même perlé quelques bricoles.

Sautoir dégradé or : blanc, gris, argent, or, bronze et noir. Composé d'une "aérith", "caprichova", "bidulos", "bella", olive, ronde et tonneau de ma composition, avec son bracelet "capricho"

DSC00023

DSC00093

DSC00096

DSC00097

DSC00098

DSC00099

DSC00100

DSC00101

DSC00105

DSC00092

DSC00108

Sautoir bronze, gris et noir. Composé de "tigris", "rhondia", "campos, "toupie aplatie",

" Rubis'egg" réalisé d'après photo et olive perso

DSC00116

DSC00117

Sautoir argent, blanc, gris et noir. Composé d'une "caprichova", "bidulos", "tigris" et d'un énorme cabochon swaro oval cristal , serti raw 3D et accompagné de son bracelet "capricho"

DSC00056

DSC00057

DSC00058

DSC00070

DSC00072

DSC00075

DSC00078

Un grand merci à toutes les créatrices pour leur génie et leur générosité

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, big biz à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, waouh, waouh, c'est toujours un vrai plaisir de passer sur ton blog pour admirer tes réalisations toutes plus belles les unes que les autres. Que du beau et tes couleurs toujours de grande classe. Ton blog donne envie de se frotter aux perles.<br /> <br /> Continues de nous en mettres plein la vue.
S
Mais que de merveilles!!! Surtout ne t'arrête jamais, pour le plaisir de nos yeux!!! Belles fêtes à toi et ta famille!!
V
quel magnifique travail<br /> bravo
T
J'admire ton travail et ton choix des couleurs! super! biz
A
Je suis sous le charme des tes bb's et de tes montages... comme d'habitude, je craque!!!<br /> Un immense bravo<br /> <br /> (je viens de poster ta méga perle... depuis le temps... j'ai honte!!!!!!))))<br /> <br /> Merci encore et plein de bisous<br /> Alex
Publicité