Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 795
29 octobre 2011

différents modèles

Bonjour à tous, voici mes dernières réalisations

Noir, argent : collier selon modèle de Natafolie, spirale herringbone avec roc 11 et roc 8, bracelet Caprichio d'Unicornio et bague Solitär d'Alexargai

DSC00647

DSC00653

DSC00655

 

Bronze et beige : Collier de Natafolie,bracelet création perso, collier création perso et bracelet fleurette de Peetje

DSC00617

Collier inspiré de l'Edelweiss de Melinda Barta, du magazine "Bead and Button" mais revu à ma sauce.

DSC00657

DSC00643

DSC00644Pour ce bracelet, il suffit de prendre une grille de manchette et de faire les dessins avec des perles différentes : délicas, roc 11, roc 8 et toupie, cela fait un bracelet arrondi, sans fermoir, genre jonc

DSC00625

DSC00663

Parure waves of pearls avec nacrées look tahitian

DSC00669

DSC00639

DSC00613

Parure turquoise, perles perlées : Fabinette de Fabie, Campos du charlstone 5,  Barriotte d'Ildès, les autres sont des créa perso

DSC00666DSC00623

DSC00667

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'attends le soleil pour les photos et poster la suite !!!

Un tout grand merci aux créatrices de talent, qui partagent leurs schémas et leurs créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou !! je suis scotché c'est une pure merveille j'adore tes colliers magnifiques ils sont divins bravo beau travail bisous papayou
P
rhooo je ne me lasse pas de les regarder encoreet encore hummm sont superbe enorme bravo ma belle<br /> gros bisous a bientot
M
j'adore ta série de bijoux.ils sont plus beaux les uns que les autres.<br /> bravo
T
wahou! je languissais de voir tes nouveaux perlages! tes créations et réalissations sont plus belles les unes queles autres! quel talent! quel magnifique travail! mille félicitations ma belle! bisous!j'adore tout!
V
waouw une superbe collection <br /> un tout gd bravooo<br /> a bientot valerie
Publicité