Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 798
22 avril 2012

bienvenue

22042011034

Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde : la création de bijoux en perles. Je tiens à remercier les forums, les créatrices de bijoux et schémas qui m'ont inspirée. Merci aussi à mon homme et à mes enfants pour leur patience et leurs explications sur l'informatique. Si un modèle vous intéresse, contactez moi, vous pouvez me laisser un message en passant par "contacter l'auteur ", à gauche sur le blog, ce qui me permet d'avoir directement votre adresse email. Merci d'avance pour vos gentils commentaires. Voilà, je vous souhaite un bon voyage dans mon monde.

j6uttqfjxc[1]

Mille mercis Bijounet pour cette fabuleuse signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! <br /> <br /> J'ai commencé votre bracelet jonc avec votre tuto. C' est mon 1er de ce genre et c'est hard surtout avec la différence de grosseur de perles. Avez vous un petit conseil à me donner? Je me suis inscrite sur votre new lettre. Merci d'avance pour votre réponse et votre générosité à partager votre savoir. Bonne journée. cordialement. Joëlle
J
Je viens de découvrir ton blog, je me suis régalée à contempler toutes ces merveilles.<br /> <br /> Quelle dextérité, et quelle créativité!<br /> <br /> Je reviendrai souvent avec plaisir.<br /> <br /> Josiane
J
je vient de visiter ton blog bravo et felicitations pour tout le travaille et ces merveilles que tu as faite encore bravo jojo50
Z
ca fait un petit moment que je n etais pas passée sur ton blog <br /> <br /> alors la bravo tu es toujours aussi bonne perleuse <br /> <br /> felicitations pour tout ton travail <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises
A
Je vient de découvrire votre blog un regale pour les yeux que de superbre création cordialement anita.
Publicité