Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 808
29 juillet 2008

pandora

Pour aller rendre visite à mon amie Ann, avec qui je perlipapote sur msn depuis un bon moment, je ne voulais pas arriver les mains vides, alors je lui ai offert une tite pandora, merci Poupoune pour ce magnifique modèle, elle l'a immédiatement mise au doigt. J'étais ravie de voir "en vrai" cette charmante et talentueuse perleuse, ainsi que toute sa famille. Encore merci Ann, pour ton accueil si chaleureux, même le gros orage sur la route du retour qui m'a tant terrifiée, n'a pas terni ma joie de t'avoir rencontrée !!!

bague d'Ann

28072008734

28072008735

et voici la mienne

28072008728

c'est le même modèle mais avec des rondes de 4mm, miracles marron clair

29072008756

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est ce qu'il serait possible d'avoir le modèle pour que je puisse la réaliser, je la trouve trop jolie. Merci d'avance. Audrey
S
Elles sont splendides, c'est un bien joli modèle que tu as parfaitement décliné!!!
G
J´adore cette belle bague! Les couleurs sont magifiques!
P
ha quelles sont tres belle bravo <br /> mary et a tres bientot gros biz!
S
C'est une superbe bague , moi aussi j'attendais que poupoune en fasse les explications ... un projet de plus !
Publicité