Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 797
26 août 2008

et ronds en onyx

voici ma dernière oeuvre qui a nécessité plusieurs heures de travail, de concentration et de bidouillage, mais il est beau et je suis très fière du résultat, toujours avec mes ronds avec un anneau de port-clé dedans (les explications sont dans la catégorie "collier" et le post "et ronds et ronds petit patapon") et des perles de 12 mm en onyx, il brille de mille feux

26082008891

26082008892

26082008896

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je craque complétement sur ton collier<br /> quelle merveille..... bravo à toi<br /> je crois que je vais essayer de me lancer dans ce chef d'oeuvre
P
Celui-là, je l'adoooooooooore tout court.
R
Très beau collier, et en plus très classe!
S
J'en suis raide dingue, trop trop beau!!! Bravo!!!
P
mais!! tu va arreter de faire de beaux bijoux non mais!je blague mary bien sur alala encore pleins les mirettes trop trop beau celui la biz a tres bientot!
Publicité