Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 803
25 octobre 2008

palladium bronzée

voici ma dernière parure en spirale crochetée avec roc 8 palladium et bronze

le collier, avec un pendentif de ma création perso, je voulais un pendentif qui ne pendouille pas !!!

251020081124

le bracelet avec comme fermoir une tigris du charlstone 5

251020081127

des boucles d'oreilles, inspirées de celles du livre d'Ann Benson

251020081131

une bague Véga, merci Pencio, c'est un superbe modèle

251020081133

voilà, c'est une parure qui brille et qui sera parfaite pour l'anniversaire de mon fils, Joyeux Anniversaire mon ti lou, je t'aime fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! cette ensemble est magnifique une pure merveille élégant et les couleurs superbes bravo tout ce que tu fais est beau quel chance<br /> bisous papayou
N
Que du beau travail, l'ensemble est superbe, j'adore!!!
A
qu'il est beau ton collier.Les b.o. sont originals. Je suis contente de voir que tu perles.
P
kikou ma belle je voit que tu ne chome pas<br /> il est superbe ce collier avec ces b.o wouahh j'adore gros bisous!(chez ma sister)bientot internet si tout va bien la semaine prochaine.
Publicité