Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 795
2 octobre 2009

20 ans de Mélanie

P11_09_09_21

L' anniversaire de ma fille, c'était une méga fête surprise, il a tout fallu faire en cachette, 2 jours complets pour tout préparer, la fête jusqu'à 4h du matin et après tout ranger et manger les restes. J'étais sur les rotules mais quand j'ai vu la joie et l'émotion dans ses yeux j'ai oublié ma fatigue, la douleur de ma cheville et j'ai versé une larme, une grosse même !!!

Ce fut une fête superbe, tout le monde était présent et ça nous fait de magnifiques souvenirs !!!

P11_09_09_20

P11_09_09_20

P11_09_09_20

P11_09_09_21

P11_09_09_21

P12_09_09_01

P12_09_09_01

P12_09_09_01

ma fille 20 ans déjà et son amoureux !!!

Petite précision :  je n'ai pas fait tout ça toute seule,  j'en suis bien incapable !!!

Moi j'ai juste épluché,  coupé les légumes, fait les toasts et salades, enfin j'ai fait ce qu'on me demandait !!!

Le buffet complet ainsi que la pièce montée est l'oeuvre de Martine, la belle mère de mes enfants (compagne de mon ex mari), avec qui je m'entends très bien et qui est une femme formidable, merci Martine pour tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam!miam! tout à l'air super!la table!l'ambiance!et alors les plats !......miam!!!!
C
bonsoir<br /> whaou impressionnant le buffet<br /> tu as tout fait toute seule???<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A TA FILLE<br /> bonne soirée<br /> bisous
Z
Je suppose que c ta fille<br /> bravo belle reussite ce buffet <br /> et oui deja 20ans <br /> ca passe vite et ca nous rajeunie pas !!!...<br /> bravo ta fille est magnifique
P
oulalala que ça devait etre festival<br /> tout ça.snifff qu'elle idée que ti cheri<br /> travailler le lendemain pff <br /> elle est superbe ta fille marie<br /> embrasse la pour nous!<br /> a tres bientot bizouilles
S
bravo mary très beau buffet et très belle table !!<br /> 20 ans pour ta fille ça passe trop vite , enfin c'est ce que je pense pour mes enfants !!<br /> bisous
Publicité