Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 797
11 novembre 2011

tuto manchette jonc en relief

Suite aux nombreuses demandes de perleuses, j'ai fait un petit tuto de mes derniers bracelets.

En effet, j'adore les manchettes, mais elles sont trop plates pour mettre en valeur mon gros poignet ! De plus, mes finances au plus bas, ne me permettant pas de nouvelles commandes, j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord, à savoir mon stock !! Alors, après X tentatives, j'ai enfin trouvé une solution acceptable.

Voici pour rappel, mes derniers bracelets

30102011144

DSC00644

Voici le tuto

Manchette jonc en relief

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Can you do this in English please?<br /> <br /> Fabulous pattern love the look.
F
bonsoir<br /> <br /> merci beaucoup pour cette infos...<br /> <br /> bon perlage
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je débute dans les perles, et en fouinant sur internet, je découvre votre blog, merci pour toutes vos explications. Vos schémas sont super et vous avez des idées magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuations
C
Merci mille fois Giselea!!! Génial pour "finir les restes"!!!! et... très très beau!!!!
V
Merci beaucoup pour le schéma. Je suis une fan du maroc et j'avoue que je trouve vos bijoux tellement beaux et magnifiques tout simplement.
Publicité