Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 802
8 juillet 2008

mille et un reflets

voilà la parure complète, vivement le soleil, qu'elle brille de ses mille et un reflets !!!

Collier inspiré du circle game de Lauren Miller, bracelet square off et bague crystal burst de Laura Mac Cabe, boucles d'oreilles bouboule de Kashaya et bague murray du charl'stone 5, merci à toutes ces créatrices

07072008589

05072008572

08072008603

05072008588

08072008607

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste bêta d'admiration devant tout ce perlage, ces merveilles que vous créez. C'est grâce au forum IAP et au schéma du coeur serti, que je peux me rendre compte de tout votre travail, de votre talent. Que j'aimerai savoir en faire autant !!!! <br /> Merci pour l'agréable moment que j'ai passé sur votre blog.<br /> Amitiés.<br /> Michelle
S
vu que je ne sais pas ou laisser de message car tout est magnifique c'est ici que je me pose. <br /> Voila donc Tout est magnifique<br /> bravo pour le travail
E
ta parure est à tomber !!! le collier , le bracelet , les BO et les bagues ...... tout est vraiment superbe !!!! j'adore de chez j'adore !!!
P
Magnifique parure, je suis sous le charme, un grand bravo pour ton talent
C
Je découvre ton blog et tout ce que tu fais est très élégant et délicat ! Bravo pour toutes ces perles perlées qui te font de très jolis colliers...
Publicité