Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 802
4 octobre 2008

spirale gold irisée

voici mon dernier collier

011020081072

celle ci rend mieux les vraies couleurs

011020081077

photo du ti tablier

041020081083

même spirale avec cabochon 27mm crystal brandy

041020081088

détail du cabochon

041020081085

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala ! quand on est en manque d'inspiration, faut faire un passage par chez toi ! tout est magnifique, ça donne envie !
C
Superbe! Comment fais-tu ta spirale( crochet, peyote, ...)?
K
Superbe !!!!<br /> Que dire de plus<br /> <br /> Amitiés
P
Tout est beau et rien que du très beau. Tu m'avais invité à venir faire un petit tour sur ton blog et ben c'est un grand tour que j'ai fait. Et à chaque fois c'est le même plaisir que quand je découvre tes créations. Tu sais ce que je pense de ce que tu fais et rien n'y changeras. Toutes mes félicitations ma belle et en plus j'ai eu la surprise de découvrir ta tite tronchounette. Maintenant je peux mettre un visage sur un nom. De gros bisous de la ch'ti mi.
S
Tes 2 réalisations sont magnifiques très beau travail, chapeau j'adore, j'ai hâte d'en faire autant !<br /> biz <br /> soizic
Publicité