Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 817
14 novembre 2008

pour mon amie Rita

Mon amie souffre de son épaule, opération en juillet et m'a demandé de lui faire une parure en crochet 5 en 1, voilà ce que j'ai fait

le collier et bracelet

121120081214

un square pendant

141120081229, je l'aime beaucoup, je l'aurais bien gardé pour moi, ben oui vais m'en faire un

141120081231

un rajout avec rhondia, tigris et ti pompon

131120081220

un aswan

141120081235

et enfin un angara

141120081233

Voilà, j'espère que tu es contente ma Rita, je t'embrasse bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahh magnifique mary<br /> je peut avoir le meme lol!!<br /> encore bravo biz
S
Bravo à l'artiste et à mon amie Rita qui va porter ces magnifiques bijoux avec beaucoup de bonheur.
L
Je dois avouer mes amies, Marylène est un amour. Elle n'a pas hésité de me faire le 6 en 1 quand je lui ai demandé. Je la remercie infiniment. <br /> Je crois que c'est inutile de dire que je l'adore, et je suis certaine qu'il va y avoir des jalouses. <br /> Alors ma Marylène, au fond de mon coeur, je t'embrasse, je te remercie, tu es une amie merveilleuse. Gros gros bisous<br /> rita
J
c'est vraiment superbe!<br /> que de belles idées!<br /> ta copine a du etre ravie<br /> bravo pour ton travail toujours sources d'inspiration!!!<br /> bizouxxxxx
P
Whaouuuu c'est splendideeeeee ainsi que votre blog
Publicité