Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de perles
créations de perles
Publicité
créations de perles
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 797
10 novembre 2008

collier tigris

Merci les filles pour vos magnifiques messages de soutien et d'encouragement, mon moral va mieux et j'ai repris mes perles. Entre 2 quintes de toux, j'ai une mauvaise bronchite depuis plus d'une semaine, j'ai fait des tigris que j'ai assemblées en collier

041120081194

041120081195

041120081197

J'ai aussi fait une flower pour mon amie Nath, elle vient la chercher demain.

091120081207

J'ai aussi fait une parure pour mon amie Peggy qui fête ses 34 ans aujourd'hui, et à qui je souhaite un très joyeux anniversaire, mais je ne mets pas les photos car je lui offrirai son cadeau samedi et je veux garder la surpirise jusqu'au bout !!!

Maintenant je fais la parure spirale crochetée pour mon amie Rita qui a de gros soucis de santé avec son épaule qui la fait beaucoup souffrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, je crois que tu as des ennuies , je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour tout cela !<br /> tu ai amie avec Peggy moi aussi mais je suis loin d'elle mais presque dans la même région <br /> <br /> Je voulais te dire que ton blog est une merveilles tout tes bijoux sont splendides un grand bravo je pense fort a toi prends soin de toi <br /> bisous<br /> <br /> soizic
G
Whaow!!! Ton collier est à tomber! Et la flower power est magnifique!
K
des tonnes de bravos pour ces deux nouvelles créations,<br /> j'adore tes tigris...et là mis tous ensemble, le résultat est somptueux<br /> bravo pour ce retour aux perles<br /> continue à bien aller<br /> plein de bizzzzz
S
ohhoooohhh qu'il est beau ce collier, je suis contente de te retrouver, <br /> ton collier est superbe bravo
P
Boudiiiiiiiiii, cela se voit que ton moral va mieux, quel boulôt!
Publicité